Forum Ahoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calle Latino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fasol
Ahoum prophète
Ahoum prophète
Fasol


Nombre de messages : 182
Age : 41

Calle Latino Empty
MessageSujet: Calle Latino   Calle Latino Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:16

Croyez-le, croyez-le pau, ce serait soit-disant les meilleurs mojitos de Lyon... ca se passe pas loin de Perrache mais je ne peux pas etre plus precis.
Un rade ambiance latino (la musique est un chouia trop forte), les caipirinhas, mojitos et autres rhums sont à des prix tres abordables, la sangria est correcte sans plus (de la sangria quoi); pour les sorties en groupe ils font le méga-mojito (je sais plus comment ca s'appelle mais c est un seau de mojitos avec des pailles) et c est rigolo...
Le plateau de tapas etait copieux et le tout etait vachement bon,mais je crains que les specialités ne soient plutot a boire...
Ils diffusent les matchs de foot, il n'y a pas beaucoup de place du coup l'ambiance est assez rapidement chaleureuse (à moins que ce ne soit le ruhm?). Moi, en tout cas, j'y ai passé une bonne soirée, s'pas?
Revenir en haut Aller en bas
outch
Nain de jardin
Nain de jardin
outch


Nombre de messages : 1655
Age : 21

Calle Latino Empty
MessageSujet: Re: Calle Latino   Calle Latino Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:59

Ah oui je vois où c'est ! Mais c'est au moins la 3eme fois où j'entends qu'il y a "parait il" les meilleurs mojito de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Nain de jardin
Nain de jardin
Fabrice


Nombre de messages : 2618
Age : 40

Calle Latino Empty
MessageSujet: Re: Calle Latino   Calle Latino Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:05

L'ambiance et la chaleur dont tu nous parles, ce serait pas plutôt l'autoroute et les pots d'échappements? Mmh?...
Revenir en haut Aller en bas
outch
Nain de jardin
Nain de jardin
outch


Nombre de messages : 1655
Age : 21

Calle Latino Empty
MessageSujet: Re: Calle Latino   Calle Latino Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 10:34

Oui et maintenant une vue imprenable sur le camp de roms improvisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calle Latino Empty
MessageSujet: Re: Calle Latino   Calle Latino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calle Latino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ahoum :: Lyon-
Sauter vers: